Livraison et retour
Expédition de votre colis
Les créations en stock seront expédiés dans un délai de 4-5 jours maximum après validation et paiement de la commande. Les articles personnalisés seront expédiés selon le délai de fabrication précédemment communiqué.
Les modalités de livraison, délais et frais de port varient selon votre choix de livraison.
Retrait sur La Bâtie-Neuve ou sur Gap : le retrait est déterminé suite à un rendez-vous par mail ou par téléphone.
Les différents types de transport :
- Colissimo à domicile
- Mondial Relay
Retour ou échange d'articles
Les retours sont autorisés dans les 14 jours suivant la réception de la commande. Les frais de retour sont à la charge du client, et les articles doivent être renvoyés par la poste à l’adresse de Bougie d’étoile, avec un emballage identique à celui d’origine. Les articles retournés ne doivent pas être endommagés. Les articles personnalisés ne sont pas éligibles au retour.
Vous avez reçu votre commande mais un produit est défectueux ? Dans ce cas, il faut me faire parvenir une photo du produit défectueux à l’adresse : contact@bougie-d-etoile.fr
Concernant les bougies, si le verre est cassé, le remboursement sera total. Si la bougie est abimée, un remboursement de 50% est prévu ainsi qu’un avoir du reste du montant (50%).
Le remboursement s’effectue sous 4 jours ouvrés.